Pages in topic:   < [1 2]
Off topic: Crown, Mozilla ou IE
Thread poster: Bruno Magne
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 01:00
German to French
+ ...
Nickel Chrome Sep 10, 2008

En participant ce matin à l'inauguration du LHC, qui passe pas trop loin de dessous mes pieds, je me disais que la bonne traduction de Gogole était sans doute Edwige et je me prenais à l'idée d'envoyer du Gogole face à de l'Antigogole : le Bozon de Higgs que certains traducteurs de bas étage auront traduit par le Boxon de Higgs ? C'est vrai que le Big Bang cela fout un peu la pagaille ...

OM


 
Jean-Marie Le Ray
Jean-Marie Le Ray  Identity Verified
France
Local time: 01:00
Italian to French
+ ...
Edvige Sep 10, 2008

Olivier MANESSE wrote:

En participant ce matin à l'inauguration du LHC, qui passe pas trop loin de dessous mes pieds, je me disais que la bonne traduction de Gogole était sans doute Edwige et je me prenais à l'idée d'envoyer du Gogole face à de l'Antigogole : le Bozon de Higgs que certains traducteurs de bas étage auront traduit par le Boxon de Higgs ? C'est vrai que le Big Bang cela fout un peu la pagaille ...

OM


Sigle d'Exploitation Documentaire et Valorisation de l’Information Générale, nos gouvernants ont beaucoup d'humour. Le précédent ne s'appelait-il pas SAFARI ?

Système Automatisé pour les Fichiers Administratifs et le Répertoire des Individus...

Ils nous ont également pondu la LCEN, censée transposer la loi européenne sur le Commerce électronique, en rendant Commerce par Confiance, une belle infidèle à proprement parler.

Et tout ceci alors même qu'HADOPI se pointe déjà à l'horizon.

Un beau voyage...


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 01:00
German to French
+ ...
Faux problème Sep 10, 2008

sylver wrote:

Autre truc agréable, c'est que quand on se connecte à un site avec un identifiant et un mot de passe, Chrome ne demande si l'on veut enregistrer le mot de passe que si le mot de passe est accepté, une fois que l'on est connecté.
ah oui ! Mais en fait ça c'est un faux problème je pense, en tout cas sur Firefox. Au début, je n'osais jamais enregistrer un mot de passe si je n'étais pas sûre, mais en fait, si on entre un autre mot de passe que celui enregistré, FF l'écrase, donc ça ne pose pas vraiment de problème.


 
sylver
sylver  Identity Verified
Local time: 07:00
English to French
Pas de pb... Sep 11, 2008

Sophie Dzhygir wrote:

sylver wrote:

Autre truc agréable, c'est que quand on se connecte à un site avec un identifiant et un mot de passe, Chrome ne demande si l'on veut enregistrer le mot de passe que si le mot de passe est accepté, une fois que l'on est connecté.
ah oui ! Mais en fait ça c'est un faux problème je pense, en tout cas sur Firefox. Au début, je n'osais jamais enregistrer un mot de passe si je n'étais pas sûre, mais en fait, si on entre un autre mot de passe que celui enregistré, FF l'écrase, donc ça ne pose pas vraiment de problème.


C'est pas vraiment un problème, mais je trouve la méthode de Chrome plus élégante.

Aussi si tu tapes un mauvais mot de passe et que tu ne retrouves pas le bon tout de suite, le mauvais mot de passe reste enregistré.

Mais bon, c'est juste un détail, sans plus. Il est très facile d'effacer un mot de passe dans Firefox, de toute façon.


 
Pages in topic:   < [1 2]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Crown, Mozilla ou IE






Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »